Spécial Fêtes des mères : soutenez vos commerçants !

Mamounette, Mam’s, Mum, la Mamma, Mamoune… peu importe comment on l’appelle elle reste la plus belle !

Elle mérite qu’on la fête tous les jours mais cette année sur le calendrier c’est le Dimanche 7 Juin.

Nous pourrions écrire des manuscrits entiers en ode à nos mamans. Elles ont un rôle essentiel et vital.

Les commerçants des « Vitrines de Roanne » et de « Ma Boutique à Charlieu » seront heureux de vous accueillir, vous accompagner et vous guider dans le choix de votre cadeau et rendre cette fête encore plus belle et teintée d’une touche locale. Cela fait certainement plus de 60 jours que vous ne l’avez pas vu, donc dites-lui JE T’AIME en français ou dans une autre langue mais surtout en Roannais !

Vos commerçants préférés vous attendent dans leurs boutiques et surtout dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité (gel hydroalcoolique, port du masque, nombre de clients restreint…). Si toutefois, vous manquez d’idées, n’oubliez pas les chèques Cad’Oh disponibles dans plusieurs points relais à Roanne, Charlieu et Le Coteau. (voir liste sur le site des vitrines de Roanne).

© Les Vitrines de Roanne

Retrouvez des beaux poèmes à l’occasion de la fête des mères sur les vitrines… Signé Henri. © Les Vitrines de Roanne

Pour ceux qui souhaitent rester encore un peu chez eux mais soutenir les acteurs de notre territoire roannais, vous pouvez acheter un bon « j’aide mon commerçant ».

Bandeau jaide mon commerçant

Dans la famille « je consomme local », n’oublions pas également les traditionnels coffrets cadeaux « Escapades » que vous pouvez retrouver dans plus de 10 points de vente… et sur internet (liste complète des points de vente).

 header-site-internet

 

Crédit photo bandeau : Evelyne Deveaux

19/05/2020 Découverte 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.