Une soirée cabaret à l'Oberge du Barrage

auteur-blogv2

Vous avez envie de découvrir un spectacle unique et insolite dans le Roannais, de vous plonger dans un univers hors du commun et de vous retrouver le temps d’une soirée à Montmartre, au célèbre cabaret « Chez Michou » ? Alors embarquez pour le seul  dîner spectacle transformiste de la région et laissez-vous  surprendre ! 

Une fois par mois, l’Oberge du Barrage à Villerest propose un spectacle de music-hall Transformiste. Une petite salle et une petite scène permettent une ambiance conviviale et chaleureuse et surtout une grande proximité avec les artistes. La soirée  commence par un apéritif maison suivi d’un repas raffiné de qualité entrecoupé d’interludes musicaux proposés par une chanteuse à la voix chaude et puissante.

Après le dessert, place aux strass, plumes et paillettes ! Le show commence, les artistes communiquent une énergie communicative et nous proposent différents tableaux qui mélangent humour, danse et ressemblance avec des chanteurs connus…Piaf, Dalida et plein d’ autres surprises… que je n’ose vous dévoilez !

On chante, on danse, on rit…, on en redemande  et surtout on s’attache à tous ces personnages hauts en couleurs ! Il est plus de minuit quand le maitre des lieux lance un final festif et coloré qui clôturera en beauté cette soirée. Un moment unique que l’on ne peut oublier !

Pour cette fin d’année, un nouveau spectacle est proposé ainsi qu’une nouvelle scène, alors n’hésitez pas à réserver car c’est vite complet !

bandeaubasblog

16/09/2016 On a testé pour vous 0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *