Shopping et bonnes affaires !

auteur-blog-OKv2

Travailler dans la promotion du tourisme a certains avantages, comme celui d’être au courant des bons plans ! Connaissez-vous les ventes d’usines ? A cette occasion, les marques de prêt à porter ou de linge de maison bradent leurs articles parfois jusqu’a -50% ! En définitive, C’est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les accros du shopping !

Chaque année, à Roanne, Carré Blanc organise une célèbre vente d’usine sur trois jours. Celle-ci se déroule sous un immense chapiteau blanc  et attire énormément de monde. La marque crée il y a 30 ans au cœur du bassin textile du roannais propose essentiellement du linge de maison (parures de lit, draps de bain) pour tous les membres de la famille.

Je décide d’aller y faire un tour après ma journée de travail. Arrivée sur place, je suis étonnée par le nombre de voitures garées à proximité du chapiteau. A l’intérieur, le principe est simple : muni d’un sac, il suffit de regarder, chercher voir d’essayer ! Une fois vos emplettes finies, vous les faites marquer (une étiquette prix est collée sur les articles) avant de passer à la caisse. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le montant total (un tantinet élevé…) s’afficher ! 

Si vous aussi, vous voulez réaliser de bonnes affaires, la vente carré blanc est ouverte jusqu’à Samedi 20 mai 17h ! Sinon, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine 😉

bandeaubasblog

 

19/05/2017 Insolite 0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *