Quartiers d
Profitez des rayons de soleil de fin d'après-midi sur la terrasse du Château pour un moment de détente et de découverte musicale.
Un rendez-vous placé sous le signe de la convivialité.
Les vendredi soirs et certains samedis soirs en Juillet/Août à 19h30

Adresse


42590 Saint-Priest-la-Roche
La CoPLER propose une programmation culturelle estivale au Château de la Roche intitulée " Quartiers d'été ". Si dans la journée, le château est ouvert pour une visite théâtralisée, en soirée, c'est sur la terrasse que se déroulent les animations.

Les apéro-concerts
A 19h30, le soleil décline et offre la plus belle lumière de la journée pour accueillir les apéros-concerts dans le cadre idyllique du Château de la Roche. Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, les apéros-concerts se déroulent sur la terrasse du château entourée de l'eau du fleuve Loire.
Ces rendez-vous sont des moments conviviaux ou l'on peut se retrouver autour d'un verre et d'un bon moment musical. Le choix des artistes invités suit deux mots d'ordre : éclectisme et qualité. De la chanson française, au jazz en passant par la musique galloise et le hip-hop, chacun pourra offrir de nouveaux sons à ses oreilles !!

Les portes ouvrent à 19h00

Le concert débute à 19h30

Sur place, nous vous proposons boissons et assiettes à base de produits locaux.

Le bar restera ouvert après le concert pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir et échanger avec les artistes.

En cas de pluie, si les nouveaux parasols ne suffisent pas à nous protéger, le concert aura lieu à l'intérieur du château. Le nombre de place étant alors limité à 50, la priorité sera donnée aux premières réservations.

La fraîcheur tombant rapidement sur le fleuve, nous vous conseillons de penser à prendre une petite laine.

Enfin, même s'ils sont certainement mélomanes et particulièrement gentils, merci de laisser vos animaux à la maison.

Ouverture

Du vendredi 8 juillet au vendredi 26 août, tous les vendredis et samedis à 19h30.
Tous les vendredis soirs et certains samedis soirs.
Ouverture des portes à 19h00.

Copyright

f gauthier, f gauthier, f gauthier, f gauthier, f gauthier, Copler, Lionel Peyruc/Copler, Copler, Copler, Lionel Peyruc / CoPLER