Printemps Musical en Pays Roannais
La première édition du printemps musical voit le jour en 1989. L’esprit initial est inchangé, permettre au plus grand nombre d’avoir un accès localement, à une programmation visant tout à la fois qualité des artistes présentés et diversité des formations.

Adresse


42370 Saint-André-d'Apchon
On retiendra alors les passages de la garde républicaine, de grandes formations symphoniques régionales, nationales voire d’outre-atlantique (Orchestre Symphonique de Dallas, Boston), de concertistes de renommée avec bien sûr Guy Touvron, fidèle du festival depuis la première heure, ou encore Maurice André.

Amour de la musique et pluralité des expressions constituent sans aucun doute le fil rouge de ces vingt années passées à prendre le pari d’équilibrer à une attente d’un public de plus en plus averti des choix de programmation rendus délicats à bien des égards…

Ouverture

Du 18/05 au 16/06/2017, tous les jours.

Langues parlées

  • Français

Copyright

0-soiree_americaine, 0_leleu_chatillon, 0_leleu_chatillon, 1_b&p, 1-adelys, LEC, unacorda, logo_pmpr.png Printemps Musical en Pays Roannais Mairie, Printemps Musical en Pays Roannais