Le kayak de l
Florence et Isabelle, deux ambassadrices au grand coeur, entreprennent un défi sportif pour recruter des donneurs de moelle osseuse et sensibiliser la population à ce problème.

Adresse


A définir en centre ville
42300 Roanne

Retrouvez nous

Facebook
Leurs objectifs est de donner espoir aux malades, de sensibiliser les gens à différencier moelle osseuse et moelle épinière, de mobiliser la population au don de moelle osseuse, réunir des dons...
Du 21 mai au 9 juin, elles descendent la Loire, défiant barrages, ponts, vents, bancs de sable, estuaire, sur leur kayak, soit 736 km en 20 jours de Roanne à Saint Nazaire. Elles s'arrêtent de ville en ville soutenues par les mairies et Le Lions Club International. Elles accostent sur les rives de Loire et vont à pied en tirant leur kayak en centre-ville.

C’est avec plaisir et engagement que la Ville de Roanne accueille cet évènement autour de deux temps forts :

· le 20 mai à 17h au kiosque de Roanne Plage (pot d’accueil de la Municipalité et présentation aux Roannais et Roannaises et aux associations de ce défi sportif et du don de moelle osseuse.

· le 21 mai à 10h, rassemblement sur les berges de la Loire, en contrebas du quai Maréchal Leclerc (départ des 2 kayakistes accompagnées du Club Mâtel Roanne Sport Canoe-Kayak).

Ouverture

Samedi 20 mai 2017 à 17h.

Langues parlées

  • Français

Tarifs

Accès libre.