Les Cabanes de la Croix Couverte

Auteurblog-lydie

 J’ai testé pour vous un hébergement insolite «les Cabanes de la Croix Couverte» situées à Sevelinges au carrefour de trois départements : Loire / Rhône / Saône-et-Loire.

Autant vous le dire tout de suite, nous avons été conquis par cet endroit.

Déjà, le cadre : un environnement naturel de deux hectares, avec forêt et prairie habités par lapins, chèvres et poneys, pour le plus grand bonheur des enfants !

Les cabanes ensuite, véritables cocons de bois, très confortables, à l’ambiance chaleureuse. Elles portent chacune un nom évoquant les contes de Grimm ; nous, nous avons choisi «la Clef d’Or», qui offre une belle vue sur la vallée.

Nous nous sommes laissés tenter par le bain norvégien, une expérience incroyable, imaginez-vous dans un bain à 40°C, au milieu des arbres ! Un vrai coup de cœur !

Enfin mention spéciale pour l’accueil des propriétaires, des gens passionnés, généreux et attentionnés, qui nous ont fait partager des produits régionaux dans une cabane-grill atypique, très conviviale.

A signaler aussi leur souci de protéger la planète. Ils ont conçu leur structure en minimisant l’empreinte de son fonctionnement sur l’environnement (label Clef Verte).

Nous repartons ressourcés, dépaysés, avec des souvenirs plein la tête !

bandeaubasblog

boutonnews

 

 

 

Crédit photo : Office de Tourisme du Pays de Charlieu-Belmont

23/04/2015 On a testé pour vous 0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *